Nos Services

Vous avez un pixel?
Nous pouvons nous en occuper.

Nos Services

Vous avez un pixel?
Nous pouvons nous en occuper.

VOICI CE QUE NOUS FAISONS. C’EST BEAUCOUP.

Red Dream Studios propose une large gamme de services créatifs, notamment la conception et le développement de sites Web (y compris les services d’hébergement de sites Web), la production multimédia, vidéo et DVD, l’illustration et la conception graphique.

Red Dream Studios travaille avec ses clients pour développer une stratégie complète de marketing et de vente sur Internet, comprenant la maintenance de sites Web, l’optimisation des moteurs de recherche (SEO) et le marketing par moteurs de recherche (SEM). Cette large gamme de services vous permet de gérer et de satisfaire vos besoins en matière de site Web, de multimédia et de promotion, sous un même toit, à des prix extrêmement compétitifs.

CONCEPTION ET DÉVELOPPEMENT WEB

Chez Red Dream Studios, nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour créer un site Web percutant et soucieux de votre clientèle, qui vous aide à vous promouvoir et à vendre vos services, qu’il s’agisse d’un site réactif HTML5, Bootstrap ou WordPress. Nous couvrons toute la gamme de la production Web, de l’enregistrement de domaine au développement de contenu, en passant par l’hébergement de sites Web, la maintenance et le marketing après lancement (tels que le développement de bulletins d’information), le tout à des prix compétitifs et abordables.

CONCEPTION GRAPHIQUE ET IMPRESSION

Red Dream Studios développe des concepts et des conceptions qui non seulement sont visuellement étonnants, mais visent également à inspirer les autres à la créativité. Red Dream Studios crée des supports imprimés dynamiques et mémorables, dans l’esprit que le nouvel art nouveau consiste à peindre des images sur une toile numérique. En utilisant les derniers logiciels de mise en page, de graphisme et d’illustration, vous êtes assuré que vos conceptions seront toujours à la pointe de la technologie.

Enfin, Red Dream Studios gérera et imprimera vos projets finis, qu’il s’agisse de cartes de visite ou de productions géantes de la taille d’une bannière, à des prix extrêmement compétitifs et à une qualité d’impression offset.

IMAGE DE MARQUE ET MARKETING

Red Dream Studios reconnaît la valeur d’avoir une icône puissante derrière sa société. Aujourd’hui, comme attirer l’attention d’un oeil doit se faire en moins de 1,4 seconde, il est plus important que jamais d’avoir une identité qui en dit long sur votre entreprise ou vos services.

Red Dream Studios travaille en étroite collaboration avec vous pour comprendre vos objectifs spécifiques et déterminer quelle icône reflète le mieux votre vision d’entreprise. Elle applique ensuite cette vision à des articles de papeterie, des cartes de visite, des stylos, des t-shirts et d’autres accessoires de toute beauté.

MULTIMÉDIA

Avec plus de 20 ans de production vidéo, de réalisation et de montage vidéo, Red Dream Studios utilise les dernières technologies en matière de montage vidéo et de logiciels de pointe pour créer une production dramatique et puissante en haute définition (HD) ou en définition standard en qualité de diffusion optimale, puis transmise sur DVD, Blu-Ray, CD et sur le Web.

Nous fournissons également des services de production audio tels que la voix off et la narration, ainsi que le montage et le mixage audio.

Here’s what we do. It’s a lot.

Red Dream Studios offers a wide range of creative services that include website design and website development (including website hosting services), multimedia, video, and DVD production, illustration, and graphic design.

Red Dream Studios works with its clients to develop an on-going comprehensive internet marketing and sales strategy, including website maintenance, search engine optimization (SEO), and search engine marketing (SEM). This broad range of services ensures that your website, multimedia and promotional needs are managed and catered to all under one roof at extremely competitive prices.

WEB DESIGN & DEVELOPMENT

At Red Dream Studios, we work closely with you to create an impactful, customer-conscious website that helps promote you and sell your services be it a responsive HTML5, Bootstrap, or WordPress-driven site. We cover the full gamut of web production, from domain registration, to content development, to website hosting, to after-launch maintenance and marketing (such as newsletter development), all at competitive and affordable prices.

GRAPHIC DESIGN & PRINT

Red Dream Studios develops concepts and designs that are not only visually stunning, but endeavour to inspire others to be creative. Red Dream Studios creates printed materials that are dynamic and memorable, with the mindset that the new art nouveau is all about painting images on a digital canvas. Using the latest in page layout, graphic, and illustration software you can rest assured that your designs will always be cutting edge.

Finally, Red Dream Studios will manage and take care of printing your finished projects, be it business cards, or giant banner-size productions, at extremely competitive prices and at offset-print quality.

BRANDING & MARKETING

Red Dream Studios recognizes the value of having a powerful icon behind one’s company. Today, since attracting the attention of an eyeball must be achieved in less than 1.4 seconds, it is more important than ever to have an identity that speaks volumes about your company or services.

Red Dream Studios works closely with you to understand your specific goals and determine what icon most aptly reflects your corporate vision, and then applies that vision to a beautifully designed stationary, business cards, pens, T-shirts, and other paraphernalia.

MULTIMEDIA

With more than 20 years of video production, direction, and editing under our belts, Red Dream Studios uses the latest in video editing hardware and cutting edge software to piece together a dramatic and powerful High Definition (HD) or Standard Definition (SD) productions at full, broadcast quality, and then deliver it to DVD, Blu-Ray, CD, and the web.

We also provide audio production services such as voiceover & narration, and audio editing & mixing.